LES MASSAGES

Le massage THAÏ TRADITIONNEL, Nuad Bo-Ram, est pratiqué depuis plus de 2500 ans en Thaïlande. Il vient du Shiatsu, du massage Thaoïste, du massage Aryuvédique Indien et du Yoga. Il ne se contente pas de stimuler les muscles : il réalise à la fois l'harmonisation des réseaux d'énergie essentiels au bon fonctionnement des organes ainsi que la détente émotionnelle et nerveuse. Sa technique de toucher trés compléte, alterne les pressions profondes et les touches superficielles, s'adresse à tous les tissus de l'organisme, de l'épiderme aux muscles profonds et aux ligaments, en passant par les vaisseaux sanguins et lymphatiques.

Le massage AUX HUILES ESSENTIELLES, Combine des mouvements doux, des pressions profondes et de légers tapotements afin de libérer les flux d'énergie. Il permet aux propriétés calmantes des huiles naturelles de pénétrer profondément dans la peau. Il vous laisse dans un état de bien-être total. C'est l'antidote parfait à une journée de stress. Ce massage est prodigué sur la peau, le corps est recouvert d'une grande serviette que la masseuse déplace pour appliquer le massage. Maillot de bain conseillé.

Le massage COUPLE, Mythai pratique le massage aux Huiles en même temps avec une seule masseuse pour les couples qui veulent vivre cette expérience ensemble ou les massages l'un aprés l'autre d'une durée de 2 heures.

Le massage DES PIEDS "FOOT MASSAGE" , A ne pas confondre avec la réflexologie plantaire, ce massage des pieds jusqu'en dessous des genoux, trouve ses origines en Thaïlande. Il procure une profonde sensation de détente. Il est pratiqué sur personne habillée en position assise. Il favorise l'élimination des tensions et améliore la circulation en drainant les toxines.

Le massage AUX HERBES DE THAILANDE, Ce massage du corps, se pratique à l'aide d'un pochon chaud remplit d'herbes de Thaïlande. Les senteurs trés agréables et exotiques, la chaleur vous apporteront bien-être,détente et relaxation.

Massages Traditionnels destinés au bien-être et au confort, sans aucun caractère sexuel, ni érotique et sans aucune visée médicale.